erreur dans montant prélevé/facturé

Abonne-R562W495

Bonjour, je reçois l'avis des échéances à payer. J'ai souscrit à l'abonnement "promo" de 13,99
par mois et n'ai pas coché (choisi) l'option TV. A partir du mois de mai vous prévoyez un prélevement de 23,99 ( € 10,00 donc en plus pour une option non choisie).
Je vous saurais gré de modifier/corriger. Cordialement,

Thème
Compte

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-R562W495

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt