Carte identité déjà utilisée sans aucun abonnement

Abonne-467J816U

Je souhaite prendre l’abonnement -26 ans a 22€ par mois
Cependant, lorsque j’ajoute ma carte d’identité, un message apparaît me disant que ma carte d’identité est déjà utilisée pour un abonnement -26 ans
Alors que je n’ai aucun abonnement en cours chez vous, ni aucun prélèvement.
Pouvez-vous m’apporter une solution?

Réponses de la communauté

Abonne-936647RQ

Bonjour, après avoir sélectionné l'abonnement je suis directement dirigé vers la page de vérification de la pièce d'identité.
Bien trop compliqué même pour s'abonner.
Merci pour votre aide.

Après avoir sélectionné l'abonnement de votre choix, on vous propose soit de "créer un compte" soit "se connecter". L'importation de la pièce jointe arrive à l'étape suivante.

Abonne-936647RQ

On ne me demande pas de renseigner une adresse mail, seulement d’importer une pièce d’identité

Abonne-936647RQ

Je n’ai jamais eu d’abonnement, j’ai essayé à partir d’un autre navigateur et également avec une autre pièce d’identité.

Bonsoir,

Avez-vous déjà eu un abonnement -26 ans par le passé ?

Pourriez-vous faire le test en passant par un navigateur Internet différent et en utilisant une autre pièce d'identité (permis de conduire par exemple) s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.