Connexion impossible à mon compte Tv ByCanal sur Pc

Abonne-V2N91935

Je suis chez free, je dispose donc d'un abonnement Tv By Canal.

Je me suis identifiée comme préconisé : en allant sur Espace client > se connecter > créer un compta canal + > "abonné a une offre Tv By canal > là je tape mes bons identifiants FREE > une page s'ouvre en me disant que je suis bien connecté via FREE et que j'ai le droit à My canal (voir capture ecran).

Puis je suis redirigée quelques secondes apres soit :

  • Vers une page erreur (voir capture ecran)
  • Vers la page accueil espace client (voir capture ecran)

Donc impossible d'accéder à mes droits TV by canal....

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tester en passant par un navigateur Internet différent et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Je vous remercie.