non accès match de foot

Abonne-A271X323

Bonjour,

Mon abonnement est passé à 40€ et je ne peux pas accéder aux matchs de foot (real sociedad psg), pourquoi ?

à ce prix là, c'est du vol !

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Voici la règle de diffusion des matchs de la Ligue des champions.

Mardi : le match est diffusé sur CANAL+ FOOT

Mercredi : sur CANAL+

L'information est clairement indiquée sur le site de la boutique CANAL+ lors de votre souscription.

Abonnement qui n'inclut pas CANAL+ FOOT

Abonnement qui inclut CANAL+ FOOT et beIN

fredo40160

PSG sur canal+Foot et Réal Madrid sur Canal normal … Canal prend vraiment ses abonnés pour des imbeciles ! Surtout que c’était le 8 eme retour !
Après ils vont s’étonner que certains prennent la tangente avec l IPTV …

Abonne-Q301214W

Pareil pour moi ça ne fonctionne pas c’est inadmissible à ce tarif

Abonne-081590UF

idem impossible d'accéder à canal plus foot !

Liticia52463707

Exactement pareil. La honte !!! Je paye et y a pas la chaîne

Abonne-AX504718

idem pour moi