Episodes manquants de la serie Les Goldberg

Math1982

Bonjour,
Je suis en train de visionner la série les Goldberg sur le replay du groupe M6 et malheureusement il manque quasiment tous les épisodes de la dernière saison (saison 7). En fait pour cette saison, il n'y a qu'un épisode de disponible (le 9 je pense).
Pourriez vous mettre les autres épisodes à disposition s'il vous plait.
Merci.

PS je visionne les replays avec le décodeur HD de canal

Réponses de la communauté

Bonjour Math1982,

L'épisode 9 de la saison 7 correspondait en réalité à l'épisode 18 de la saison 6. Cela a été corrigé.

La saison 7 n'est pas disponible à l'heure actuelle.

Je vous souhaite une bonne journée.