Disney + abonnement débit en double

Abonne-4287SQ33

Bonjour, je ne comprend pas j’ai pris l’offre rat+ ou Disney + est compris dedans pourtant je continue à etre débité de 11,90€ tout les mois de Disney + alors que c’est censé être compris dans mon abonnement canal +

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-4287SQ33

Bonjour,

je pense que c'est Disney+, qui vous débite une seconde facture, alors qu'avec votre formule d'abonnement à canal+, Disney+ est compris dans votre abonnement.

Il faut donc vous rapprocher de Disney+, en leur disant d'arrêter de vous facturer et en leur expliquant que vous posséder déjà un abonnement à Disney+, qui est facturé avec votre abonnement Canal.

Allo Disney+ : 01 87 65 09 55

ou par internet : https://help.disneyplus.com/fr/ en remplissant le formulaire .

Cdt