FACTURATION décodeur 2 -ème écran

Yannicknathalie

Bonjour, Le service Canal+, nous a demandé de renvoyer les 2 décodeurs car apparemment obsolète ( le 2ème écran envoyé + tard). Normalement le montant de l'abonnement restait inchangé, sans augmentation, sans frais. Ce mois ci, au lieu de payer le 2 -ème écran à 9,10 € mois, j'ai eu un prélèvement de 15 €, j'ai eu 4 courriers pour ce même retour(??) mais sur aucun document n'est noté pour l'augmentation. Nous avons appelé le service client, ils ne veulent rien entendre simplement gratuité pour le mois prochain, C'est une honte après plus de 35 ans de fidélité. Mais surtout c'est leur façon de faire qui me déplait.
Bonne journée

Réponses de la communauté

James69

@ Yannicknathalie

Bonjour,

Désolé, mais vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+.

On ne peut donc rien faire pour vous.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, afin de faire une réclamation, pour cela , cliquez ci-dessous :

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis "Faire une réclamation " et ensuite remplir le formulaire .

Un conseiller clientèle vous rappellera sous un délai maximum de 15 jours.

Cdt