Double payements de l’abonnement

Abonne-71696J2B

J’ai du payer 2 fois 52,49 pour le mois mars pour réactiver mon compte my canal et personne pour trouver une solution au service client les personne au téléphone sont incompétentes et impossible de ce faire rembourser le payement en trop à part en envoyant un courrier avec les preuve de double paiement mais nous somme en 2024 et pas moyens de réglé ce problème part email honteux

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors mettre votre pièce jointe si besoin et les équipes du Responsable Dialogue Clients prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric50757583

Salut, j'ai eu le meme probleme, j'ai voulu resilier mon abonnement mais un jour trop tard donc j'ai payé le mois suivant mais je n'avais plus acces aux chaines, donc j'ai voulu reactiver l'abonnement et j'ai été facturé encore une fois !
As tu trouvé une solution ?