Changement d'abonnement à prix préférentiel

Abonne-3S267P25

Bonjour je souhaite changer d'abonnement avec mes avantages clients fidèles
Je suis intéressé par le pack sport

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.