passer à canal+ friends and family

yves_31

Bonjour,

Après contact de votre service client par téléphone, je souhaiterai changer d'offre et passe de Canalsatpanorama multi écran à Canal+Friends and family.

Or, impossible de basculer sur cette offre de mon espace client.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder sur votre site pour faire cette manip ?

Merci,
Cordialement,

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir yves_31

Pour vous aider sur cet espace d'échange entre abonnés, vous devriez pouvoir souscrire à l'offre CANAL+ Friends & Family depuis le site CANAL+ Boutique
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

À moins que ce ne soit déjà fait... :c)

Cdlt et belle soirée ✨

angadela

abonnement friends family ...64.99 euros ...integral+ 89.90 euros !!!