Film Casablanca driver au mauvais format

quentin9424800

Le film Casablanca driver disponible sur Ciné+ est impossible à visionner a cause de l'image complètement déformée, aplatie, sur tous les supports possibles. C'est un peu honteux sachant que c'est un classique de CANAL +.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour me94,

Les équipes indiquent avoir corrigé cette anomalie.

Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour me94,

J'alerte les équipes concernées.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

me94

Même problème pour Uzak de Nuri Bilge Ceylan, premier film en CinémaScope du réalisateur, diffusé en format 4/3 avec une image complètement déformée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Quentin,

L'anomalie est désormais corrigée.

Je vous renouvelle nos excuses pour ces désagréments et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Quentin,

J'informe les équipes concernées et je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.