Impayés sur abonnement

Elise95

Bonjour,
Le 10 janvier 2024 j ai reçu un message indiquant que nous avons pris en compte votre demande de modification d abonnement alors je n avais rien demandé. A la foulée j ai pris un rendez-vous téléphonique.un conseiller m'a contacté et je loi ai expliqué le problème et le conseiller m'a dit qu'il annule l abonnement et que je vais continuer avec mon ancien offre qui est de 29,99€ le mois.
Et m'a conseillé de changer mon mot de passe et j ai profité pour dire que j ai changer l adresse et le fournisseur d opérateur. Il m as dit ok tout est bon. A m'a grande surprise début février je vois un prélèvement de canal+ de 86€ j ai pas compris. J ai repris contact et depuis après plusieurs appels et me en me disant qu on a monté l info aux services concernés et que tout reviendra normal. Ne voyant pas de modification ou de conseiller qui me contacte j ai repris contact et j attend un conseiller me dire c est trop tard qu ils ne peuvent plus rien faire pour moi.en gros je dois payer. Alors j'ai fait le nécessaire le jour même ? Je trouve ça très malhonnête de la part de Canal plus. J ai fait opposition et j ai décidé d envoyé un chèque de 29
99 chaque mois . En plus je ne regarde même pas la télé j ai pris ça à l époque pour mon ex j ai déjà du mal à finir mes fin du mois et là vous voulez me mettre en dans la merde!!

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Afin de faire valoir vos droits, effectuez une réclamation auprès du Responsable du Dialogue Clients directement via un formulaire en ligne

Abonne-18Q8776W

Pareil pour moi déjà faut savoir que je voulais pas avec engagement bizzarement quand je demande résiliation il me disent que c’est impossible jusqu’en 2026 c’est vraiment des voleurs

Abonne-WN581380

Bonjour, j'ai eu une mésaventure similaire. C'est purement et simplement du vol de la part de Canal+. Les abonnements sont fait de force par téléphone et ils prélèvent sans aucune autorisation de prélèvement