Suppression saison

Abonne-DV483866

Je regardais le secret d’Arman, série de mon enfance…
J’ai pris un abonnement à canal + spécialement pour cette série.
C’est avec étonnement que je remarque que la saison 1 a entièrement disparu alors que je n’étais qu’à la moitié….
Y’a t’il un moyen pour que la saison soit remise ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Abonne-DV483866

Bonjour, merci de votre réponse…
J’espère pouvoir avoir de nouveau accès à la saison 1…
Je ne penserai pas que les saisons étaient disponibles seulement pendant une periode, je viens de remarquer que la 2 va disparaître aussi dans quelques mois… c’est dommage de ne pas les laisser dans votre catalogue…

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La saison 1 était disponible en replay jusqu'au 01/03, c'est pour cette raison qu'elle n'est plus accessible aujourd'hui. Je n'ai pas d'informations sur un éventuel retour au sein de nos offres mais je me charge de transmettre votre souhait aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée.