Le combat Doumbé-Baki sur DAZN1

Abonne-R943H546

Le combat Doumbé-Baki ne sera pas diffusé sur DAZN1. Il ne fait pourtant pas partie des combats assujettis au Pay Per View, un "simple" abonnement suffit. Mais pas ici. Quel intérêt avez-vous à proposer à vos clients une chaine qui ne sert à rien ? Si ce n'est peut-être les induire en erreur en les trompant sur le contenu de vos packs pour les inciter à s'abonner...

Réponses de la communauté

Abonne-27617YJ2

On m’explique pourquoi le combat n’est pas diffuser sur la chaîne dazn 1 parce que la c’est inadmissible, est ce que sur l’application dazn le combat était retransmis?

jessiegilet14

Le combat est sur Unibet

nancy2278668

Lamentable! On prend l’abonnement pour au final ne pas avoir accès au match! Bonjour la pub mensongère !!

Abonne-I150360G

C est la belle France , abonnements+abonnement a force on se fait toujours avoir ,on ne comprend plus rien dazn 1 dazn ça devient un bordel ,on croit faire une affaire et en fin de compte abonnement en plus .

fpeborde

j'ai pris l'abonnement à 17h... C'est inadmissible....Je me suis fais avoir. Dans la conversation j'ai bien stipulé que je voulais voir le combat...lamentable...

Abonne-3K68856R

J'ai pris mon abonnement hier exprès pour voir ce combat... Je suis dégouté merci canal

Abonne-ME274260

Si tu veux le regarder il faut s'abonner sur le site dazn, et tu pourras le voir sur l'application Dazn et le streamer sur ta tv, c'est ce que j'ai fait du coup tout à l'heure en apprenant ici que dazn1 avec le pack canal + sport à 46euros par mois servait a rien!!!

Abonne-I797938G

Donc on peut le regarder ou le combat fin sur quoi ?

didinoo972

Hhhhhhhhhhhhhhhhhh

Abonne-ME274260

Je paie près de 47euros par mois et je pourrais même pas voir Doumbé vs Baki sur dazn avec canal +... tssss aucune communication, mais à quoi sert dazn1...? Une honte!

Abonne-354443BI

Une honte !!!!!

Guillaume50433343

C’est une blague... à quoi sert cette chaîne... canal et la transparence... Ha ça vous allez jamais le dire qu’il n’y a pas le combat!!!

Abonne-C966X428

Allez baki

jeal28000

Comme d habitude, rien de surprenant. A trouver sur le net en live….

Abonne-055140TR

Tellement d’accord avec toi…

julie32459530

Idem… je me suis fait avoir.
Au prix des abonnements quand on mets tout bout à bout….
Merci de ton intervention!

ADAM43013999

Je salue ton courage !! Tu as bien raison, marre de se faire berner !