Episodes à partir du 51 manquants pour une famille pas si parfaite

ablanchet

Mise en ligne des épisodes à partir de l'épisode 51 d'une famille pas si parfaite n'est pas faite. Pourquoi ? Pouvez-vous remédier ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ablanchet,

De mon côté j'accède aux épisodes jusqu'à l'épisode 63 (en passant par un PC avec Chrome). L'anomalie a peut être été corrigée après votre message. Si vous constatez toujours l'absence de ces épisodes, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?