Abonnement payé 2 fois suite à une résiliation

Abonne-U537C331

Bonjour,
J'ai récemment souscris à un abonnement -26 ans à 22,99€ par mois. J'ai finalement décidé de résilié mon abonnement le 27/02, dernier jour pour effectuer la résiliation avant le prochain prélèvement. Cependant, je me suis rendue compte que j'ai tout de même été facturé. Donc je me suis dis, quitte à être facturé, autant réactivé mon abonnement pour le mois et le résilié de nouveau une fois que le mois sera terminé. J'ai donc fait la réactivation le 04/03 et en me rendant sur mon compte en banque, je me suis rendue compte qu'ils m'avaient prélevé une nouvelle fois les 22,99€. J'ai donc payé 2 fois cette somme pour un seul mois d'abonnement. J'espère avoir expliquer assez clairement la situation et aimerais savoir s'il y a un moyen d'y remédier...
Vous remerciant par avance pour vos retour

Réponses de la communauté

Abonne-322U969B

Bonsoir,
Avez-vous trouver une solution ? Je rencontre presque le même problème.

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne journée.