dazn non compris dans canal plus sport

Abonne-L171334O

bonjour
Mon mari voulais la chaine DAZN nous avons vu qu il fallait prendre le pack canal plus sport
J'ai donc validé en plus un abonnement de cinq euros par mois pour qu'au final cela ne fonctionne pas il fallait encore rajouter une dizaine d'euros je vous demande donc de bien vouloir annuler l'abonnement que j'ai pris en plus hier
je vous envoie un courrier recommandé ce jour à défaut d'une réponse positive je me verrais contraint de résilier totalement mon abonnement canal.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

LOIS73

Aurore arrêtez avec votre message "veuillez contacter le service clientèle " , quand un abonné paye 120€ canal devrait automatiquement offrir les nouvelles chaînes sans aucune démarche des abonnés fidèles et très généreux avec Canal depuis 30 ans

LOIS73

Vous avez raison, moi je paye 120€ mensuel, j'ai toutes les chaînes sport et Canal ne m'offre pas cette chaîne...encore une option.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour pouvoir faire le nécessaire.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.