Freebox Delta, C+ live sur AppleTV

FABRICE47432059

Bonjour
Actuellement abonne freebox Ultra et possesseur d'une AppleTV, il m'est impossible de recevoir C+ live alors que cette chaine fait partie de mon abonnement...
Pouvez vous m'indiquer la procédure à faire pour que je puisse bénéficier de cette chaine sur mon appleTV via ma freebox Ultra

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Je vous souhaite une bonne journée.

FABRICE47432059

Très bien dans ce cas, je souhaiterais que le contrat 3 qui nous lie soit supprimer et que le RIB que vous avez téléchargé depuis le site de Free lors de mon enrôlement soit supprimé... Pouvez vous me confirmer de la faisabilité de cette demande et si c'est impossible de bien vouloir m'en indiquer les raisons. D'avance merci

Voici un extrait des mentions légales sur le site de Free (tout en bas de cette page )

Je vous invite donc à contacter votre opérateur pour toute réclamation.

Je vous souhaite une bonne soirée.

FABRICE47432059

Techniquement je suis client C+, vous avez mon RIB transféré lors de la prise d'abonnement de C+ Live...Lors de cette prise d'abonnement, il ne m'a jamais été précisé que C+ live ne pouvait pas être lisible sur AppleTV alors que Techniquement je suis abonné à MyCanal... Merci de bien vouloir transmettre ma requête à vos responsables... Bien cordialement
Fabrice

Techniquement, en prenant le "supplément", vous devenez un abonné CANAL+, tout comme les autres abonnés. Cependant, le problème se pose uniquement pour CANAL+ Live, qui est réservée exclusivement aux nouveaux abonnés Freebox Ultra, sans le replay ni la portabilité, etc. Elle doit donc être impérativement consommée sur le couple Freebox Ultra et Free pop.

Ce que vous constatez n'est donc pas une anomalie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

FABRICE47432059

Mais dans ce cas merci de remonter ce problème, il esxiste tous les outils nécessaires pour faire fonctionner cette chaine sur AppleTV - Mycanal existe, Oqee également, quand on prends un supplément à 7 euros C+ live est bien activé.. Vous comprendrez bien que ce n'est pas normal que dans le cadre ce cadre je soit un peu désabusé par la réponse que vous me faites aujourd'hui...

J'ai bien compris. C'est pour cela que je vous explique que seuls les abonnés qui ont la POP avec la Freebox Ultra peuvent profiter de CANAL+ live. Dans votre cas, cela ne sera pas possible.

Je vous souhaite une bonne soirée.

FABRICE47432059

Je n’ai ni déviante ni pop et mon choix. C’est porté sur l’Apple TV

Dans ce cas, vous ne pouvez pas profiter de l'offre. C'est la même chose pour les abonnés Free qui ont La Freebox ultra et le lecteur Devialet.

Pour profiter de cette offre il faut la combinaison Freebox Ultra + Pop.

N'hésitez pas à contacter votre opérateur pour plus d'informations.

FABRICE47432059

Je ne comprends pas, je n'ai pas la pop ?