Accès impossible sur un second téléviseur

09213nialagreb

Bonjour,
Abonné Canal + depuis 2 mois environ, je n'arrive pas à capter Canal sur mon second téléviseur en Wifi. Le téléviseur de marque Technical (non connecté) est relativement récent, je capte tous les programmes par l'intermédiaire du wifi depuis ma box Orange : TNT, Netflix et autres chaines, sauf Canal + . . . Y a t'il une solution pour résoudre ce problème sans autres frais que celui de l'abonnement que je paie déjà ? Je ne comprends pas que je doive payer la location d'un décodeur pour pouvoir profiter de l'offre sur un second poste de télévision (solution proposée par Canal). Je pense que je n'irai pas au bout de ma période d'essai si je ne peux profiter pleinement de mon abonnement. Merci.

Réponses de la communauté

09213nialagreb

Bonjour et merci pour votre réponse.
Un conseiller Canal doit m'appeler cet après-midi, je verrai ainsi ce qu'il me propose et j'irai voir alors, éventuellement chez Orange . . .
Résultat des courses en début de semaine prochaine . . .
Merci encore, bon week-end à vous.

James69

@ 09213nialagreb

si votre FAI est Orange , pourquoi ne prenez-vous pas un décodeur UHD de la Tv d'Orange , fourni par Orange ?

Vous pourrez même rajouter sur ce décodeur, les packs de vos abonnements Canal + et donc recevoir canal+ et vos APPS (Netflix , Disney+ etc...)sans aucun problème.

J'ai en deuxième décodeur, celui de la TV d'Orange en UHD et cela fonctionne très bien avec ma Live Box 7 fibre, qui renvoie en wifi, la TV d'Orange sur ce décodeur.

Selon votre abonnement chez Orange , vous avez meme droit à deux décodeurs TV.

Cdt