Episode NCIS Los angeles pas entier

Jmtribaut

Bonjour je regarde ncis los angeles sur parmount + via mycanal et sur certains episodes il n'y a pas la fin. La lecture s'arrete à environ 30 min; il manque 10 à 15 min.

Est ce un problème lié à Paramount ou au lecteur mycanal?
A savoir que sur la page d'accueil de la série, il y a bien indiqué que l'épisode dure plus de 40 min.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci touchant les épisodes 5, 6 et 7 de NCIS Los Angeles est désormais résolu. Les épisodes ont pu être remis en ligne dans leur intégralité.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour. Je le constate sur les épisodes 5, 6 et 7. J'en informe notre régie et je vous tiens informés.

Abonne-082261GO

Au moins les épisodes 6 et 7 de la saison 8

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-QI987522,

Sur quel épisode de NCIS rencontrez-vous le souci ?

Abonne-QI987522

Effectivement même constat pour moi. Savez-vous combien de temps le problème prendra pour être résolu ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.