Nouvel abonnement premium Paramount +

Rock70s

Bonsoir,

Paramount+ vient d'annoncer l'arrivée en France de la 4K, HDR10, Dolby Vision et Atmos via un nouvel abonnement dit Premium.

Est ce que, à l'instar de Netflix et Disney, Canal + proposera des compléments permettant de passer sur cet abonnement premium en payant la différence ?

Si oui, avez vous une idée de la date à la quelle ce sera mis en place ?

Cdt.

Réponses de la communauté

jhudson

@jsavoie
Il y a de la 5.1 mais uniquement en Vo, les Vf sont uniquement en 2.0 .

Je doute fort qu’en premium vous ayez de l’Atmos en Vf.

Je confirme je me suis abonné en premium sur le site même de Paramount +, pas d’ Atmos en Vf que du 2.0.

D’ailleurs je pense que vu que les gens ont surtout des barres de son de nos jours , ils n’entendent pas forcément la différence entre bande son 2.0 et 5.1.

A part les films cinéma, je doute fort qu’ils mixent en Atmos les séries en dehors de la Vo, car il y a de nombreuses versions doublées en différentes langues a faire et ça ferait un surcout, c’est mixé juste en 5.1.

jsavoie

Bonjour.

Un petit up en Juillet pour savoir si l'option Paramount+ Premium est possible depuis un abonnement MyCanal.
C'est vrai que l'abonnement standard est très limité en HD et surtout pas de son en 5.1 et encore moins Dolby Atmos ...

Abonne-25C6885I

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle, avancement concernant paramount+ en option 4k via canal ?

Abonne-6M17391Z

jmcom54 Bonsoir, Canal+ n’est pas le seul distributeur de la plateforme Paramount+ ni de la Plateforme max, ils sont distributeur seulement de leurs programmes pour tout ou partie, de la diffusion linéaire.
Paramount+, max « a et aura » leur propre plateforme de distribution, et que celles-ci peuvent être souscrites auprès d’eux même (11 juin pour max) ou bien par d’autre distributeurs que Canal+.

Abonne-6M17391Z

Je pense que les discussions entre Canal+ et Paramount+ ne sont pas encore finies.

J’ai écris à Paramount+, ils ont transmis ma demande auprès de leur service de développement pour leur remonter que l’option n’était pas encore possible, pour le moment.

Paramount+ m’a suggéré de me désabonner de Canal+ et de m’abonner à partir de Paramount+ pour obtenir l’option Premium payante.

Je leurs ai dit que pour moi cette solution n’est pas envisageable et que pour Netflix et Disney+ l’option est possible, et que si il ne veulent pas noué de partenariat avec Canal+ pour l’option Premium, qu’ils leurs appartien de proposer l’option par eux même en offre complémentaire en gérant la facturation et l’encaissement de l’option, ceux qui auraient l’option Premium passe par Paramount+ pour l’UHD, et que sur l’application Canal+ resterait en version HD.

Pour mon compte personnel j’utilise toujours l’application Paramount+ pour regarder les programmes de Paramount+, l’application Canal+ me sert pour le reste, hormis Netflix et Disney+ qui n’utilise que leurs propres applications pour regarder leurs programmes, j’en ferai de même avec max, et si un jour Apple TV+ le permet je ferais de même.

jmcom54

Effectivement, on attend toujours !! Peut-être qu'il y aura une réponse à l'arrivée de Max le 11 Juin prochain ? Là aussi, comme il y aura au moins 3 tarifs d'abonnements différents, on verra ce que proposera Canal qui est , rappelons le le distributeur pour la France...

topilouff

Bonjour, cela fait maintenant plus de 2 mois que l’option premium est disponible. Il doit bien être possible de nous indiquer si son intégration est prévue ou non

Merci

steph00059

Pourquoi canal ne propose pas option payante 4k alors qu’elle est maintenant disponible en France sur le site Paramount +.on a pour beaucoup une télé 4k et on profite une qualité hd avec Paramount c’est dommage.

Abonne-25C6885I

Bonjour,

Oui serait-il possible d'avoir une réponse, car vous avez annoncé max et je pense a la sortie de max, il y aura deja l'option pour l'abonnement 4k.

Car actuellement obligé de payer un abonnement paramount+ en plus pour que je puisse regarder la 4k, c'est dommage et ça coute un petit budget

Bonne fin de journée

jmcom54

Bonjour,

Comme mes collègues, j'aimerais bien savoir quand l'offre Paramount+ Premium sera possible avec Canal + ? Autant cela s'est révélé rapide pour Disney+, autant c'est bien long pour Paramount+ ! J'espère que cette option sera rapidement reprise par Canal,merci.

Abonne-TG744140

Bonjour,

Je relance comme les précédentes personnes avant moi, avez-vous des nouvelles de l'option Pretium pour Paramount+ ?

Ça commence à faire long, depuis l'ouverture du thread...

JUJU01

Bonjour, des nouvelles de l’arrivée de l’option Paramount + Premium avec Canal ?

JUJU01

J’attends j’attends je suis impatient pour vue que ça sort très vite

Abonne-4LH34777

Bonjour, des nouvelles de l’arrivée de l’option Paramount + Premium avec Canal ?

steph00059

Bonjour,on peut s’abonner à version premium sur le site officiel de Paramount plus mais via les partenaires comme canal ou Amazon on n’a pas encore le choix on a que la version standard de l'abonnement. Disney+ le jour même,l’option premium était dispo chez Paramount à priori non.espérons que canal nous propose bientôt le choix

jhudson

@amigafan

Apparemment le son 2.0 ne dérange personne car il n’y a eu aucune plainte sur le sujet ici, ça fait un moment que c’est comme cela, soit depuis le début.

Mais comme beaucoup de personnes ont des barres de son, les effets arrières du 5.1 sont quasi inexistant sur ce genre de matériel.

Peu de films vraiment en Uhd par contre, alors que Paramount sort un nombre incroyable de films en Disc UHD.
Par contre beaucoup de séries que Canal proposait qu’en Uhd sans HDR10.

Voilà un site de streaming vraiment intéressant maintenant, avant il était bridé.

Moi aussi j’ai testé et si Canal propose ce Premuim je vais avoir du mal à me désabonner et je vais payer 2 fois, car ils ont fusionné mon compte avec celui de My canal.

J’ai rentré un numéro de carte de paiement et elle n’apparaît plus dans mon espace Paramount.

amigafan

Je viens de tester Paramount plus premium. En effet 4K HDR10 et Dolbyvision sont bien au programme, par contre Atmos et 5.1 que pour l'anglais. Le Français stéréo 2.0 seulement. Donc séries et films en 4K dolbyvision et un tout petit stéréo 2.0 pour le Français. Conclusion abonnement premium et standard identique pour la qualité sonore pour le Français.

nicolas23139668

Bonjour,

Tjrs pas d'infos (je présume que si vous en aviez vous les auriez donné mais c'est un peu long pour juste avoir a peu prêt une date d'ajout d'une option qui existe déjà pr d'autres services) ?

Merci

jhudson

L’arrivée de l’Uhd, Dolby Vision et Atmos rend Paramount + bien plus intéressant, quitte à payer un supplément.
J’ai vu et entendu ce que Disney + donnait dans son offre HD, même le son 5.1 avait perdu de sa dynamique, j’avais oublié de payer le supplément.

rikou31700

Très frustrant de pas pouvoir prendre l’option pour le moment

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations pour le moment sur ce point.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-WV779145

Bonne question pour laquelle nous attendons une réponse que nous espérons rapide.

Thiagofcb82

Espèrons que CANAL PLUS communique Rapidement sur cette "OFFRE"!!!

Thiagofcb82

Je l'espère Sincèrement....!!!