Nouvel abonnement premium Paramount +

Rock70s

Bonsoir,

Paramount+ vient d'annoncer l'arrivée en France de la 4K, HDR10, Dolby Vision et Atmos via un nouvel abonnement dit Premium.

Est ce que, à l'instar de Netflix et Disney, Canal + proposera des compléments permettant de passer sur cet abonnement premium en payant la différence ?

Si oui, avez vous une idée de la date à la quelle ce sera mis en place ?

Cdt.

Réponses de la communauté

Abonne-25C6885I

Bonjour,

Oui serait-il possible d'avoir une réponse, car vous avez annoncé max et je pense a la sortie de max, il y aura deja l'option pour l'abonnement 4k.

Car actuellement obligé de payer un abonnement paramount+ en plus pour que je puisse regarder la 4k, c'est dommage et ça coute un petit budget

Bonne fin de journée

jmcom54

Bonjour,

Comme mes collègues, j'aimerais bien savoir quand l'offre Paramount+ Premium sera possible avec Canal + ? Autant cela s'est révélé rapide pour Disney+, autant c'est bien long pour Paramount+ ! J'espère que cette option sera rapidement reprise par Canal,merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque nous disposerons d'une information officielle, nous ne manquerons pas de revenir vers vous rassurez-vous.

Abonne-TG744140

Bonjour,

Je relance comme les précédentes personnes avant moi, avez-vous des nouvelles de l'option Pretium pour Paramount+ ?

Ça commence à faire long, depuis l'ouverture du thread...

JUJU01

Bonjour, des nouvelles de l’arrivée de l’option Paramount + Premium avec Canal ?

JUJU01

J’attends j’attends je suis impatient pour vue que ça sort très vite

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations sur ce point pour le moment.

Nous vous tiendrons informés dès que nous en aurons.

Bonne journée.

Abonne-4LH34777

Bonjour, des nouvelles de l’arrivée de l’option Paramount + Premium avec Canal ?

steph00059

Bonjour,on peut s’abonner à version premium sur le site officiel de Paramount plus mais via les partenaires comme canal ou Amazon on n’a pas encore le choix on a que la version standard de l'abonnement. Disney+ le jour même,l’option premium était dispo chez Paramount à priori non.espérons que canal nous propose bientôt le choix

jhudson

@amigafan

Apparemment le son 2.0 ne dérange personne car il n’y a eu aucune plainte sur le sujet ici, ça fait un moment que c’est comme cela, soit depuis le début.

Mais comme beaucoup de personnes ont des barres de son, les effets arrières du 5.1 sont quasi inexistant sur ce genre de matériel.

Peu de films vraiment en Uhd par contre, alors que Paramount sort un nombre incroyable de films en Disc UHD.
Par contre beaucoup de séries que Canal proposait qu’en Uhd sans HDR10.

Voilà un site de streaming vraiment intéressant maintenant, avant il était bridé.

Moi aussi j’ai testé et si Canal propose ce Premuim je vais avoir du mal à me désabonner et je vais payer 2 fois, car ils ont fusionné mon compte avec celui de My canal.

J’ai rentré un numéro de carte de paiement et elle n’apparaît plus dans mon espace Paramount.

amigafan

Je viens de tester Paramount plus premium. En effet 4K HDR10 et Dolbyvision sont bien au programme, par contre Atmos et 5.1 que pour l'anglais. Le Français stéréo 2.0 seulement. Donc séries et films en 4K dolbyvision et un tout petit stéréo 2.0 pour le Français. Conclusion abonnement premium et standard identique pour la qualité sonore pour le Français.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous n'avons pas d'informations à l'heure actuelle.

Nous reviendrons vers vous dès que nous en aurons.

Bonne journée.

nicolas23139668

Bonjour,

Tjrs pas d'infos (je présume que si vous en aviez vous les auriez donné mais c'est un peu long pour juste avoir a peu prêt une date d'ajout d'une option qui existe déjà pr d'autres services) ?

Merci

jhudson

L’arrivée de l’Uhd, Dolby Vision et Atmos rend Paramount + bien plus intéressant, quitte à payer un supplément.
J’ai vu et entendu ce que Disney + donnait dans son offre HD, même le son 5.1 avait perdu de sa dynamique, j’avais oublié de payer le supplément.

rikou31700

Très frustrant de pas pouvoir prendre l’option pour le moment

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations pour le moment sur ce point.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-WV779145

Bonne question pour laquelle nous attendons une réponse que nous espérons rapide.

Thiagofcb82

Espèrons que CANAL PLUS communique Rapidement sur cette "OFFRE"!!!

Thiagofcb82

Je l'espère Sincèrement....!!!