Abonnement Free Ultra actif, mais pas d'accès à Canal+ Live

Abonne-16R1E661

Abonnement Free Ultra actif, mais pas d'accès à Canal+ Live.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à une reset électrique BOX+Pop. Si l'anomalie persiste, contacter un conseiller au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Abonne-865381JS

oui j'ai bien le player pop et l'abonnement Free ultra mais je n'ai pas accès à Canal+ comme le prévoit le contrat Free ultra ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le player POP ?

L'offre n'est disponible que sur le couple Freebox Ultra + Player Pop comme indiqué dans les mentions légales sur le site de Free