Demande de s'abonner

Abonne-274657RD

Je ne parviens pas à regarder quoi que ce soit, ça me marque que je n'ai pas d'abonnement alors que j'ai bien un abonnement !!!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Là, à mon avis? seul le service client peut vous aider via Espace Client/Contacts

Abonne-D361L954

Oui je l’ai déjà fais mais rien ne change..

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté de réactiver vos droits ?

  • Si votre Abonnement est avec engagement (12 ou 24 mois) via Espace Client/Matériel
  • Si avec engagement mensuel via myCanal dans les Paramètres accessibles en cliquant sur l'icone en haut à droite de l'écran puis Mon compte/Mise à jour des droits
Abonne-D361L954

J’ai également le même soucis…