Perte des chaines CANAL+

Abonne-BB223723

Bonjour
J'ai perdu mes chaînes 100% Canal+ et je ne retrouve plus cet abonnement dans mon contrat n° *****dans l'espace client.
Normalement j'ai 2 contrats en cours :
1 Panorama qui sera résilié le 31 mars.
2 100 % Canal + depuis le 26 février.
Les chaînes Canal+ ont disparu de ma box Orange et dans MyCanal également.
Je vous serai gré de bien vouloir mettre à jour mes droits svp.
Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15