Débit de 11,61€

Abonne-2V28319S

Bonjour,

Suite à l'achat d'un programme pour adulte (gay) je n'ai pas pu le visualiser dans le site et j'ai décidé par la suite d'enlever cette option (5 minutes après), néanmoins je pense que le débit a été effectué quand même sur mon compte car j'ai un achat fait pour 11,61€. Comment puis-je savoir si je bénéficié de cette option pour adulte et où le visualiser (car c'est pour cela que j'ai décidé de l'enlever, faute de savoir où le regarder dans le site), ou, dans le cas contraire, comment procéder à un remboursement pour cet achat.

Je vous remercie d'avance de votre aide sur ce sujet.

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une journée.