Apple TV + Films catalogue incomplet

Charlotte915439

Bonjour,
comment se fait il que le catalogue des films Apple TV+ ne soit pas complet ?
"Ghosted" a disparu de la liste, "Napoleon" et "Killer of the flower moon" n'y sont pas ?
L'accord entre Canal+ et Apple serait-il limité pour les films , car pour les series il y a tout.

Bonjour

Pour Ghosted, je ne sais pas

Mais 'Napoleon" et "Killer of the flower moon" ne sont tout simplement pas encore disponible sur Apple tv+ en France

Réponses de la communauté

Perso’ je ne trouve pas le film via la fonction recherche ou en parcourant le catalogue.

Par contre si je vais directement sur la fiche du film je le trouve

jcp77

Moi, j'ai toujours accès à Ghosted...