Option free box ultra

Abonne-A104043F

Bonjour,

Sera-t-il possible d'avoir les accès pour rajouter des option supplémentaires ?

Ayant la freebox ultra avec canal+ chaîne en live inclus ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-A104043F

Bonjour Monsieur Said,

Voilà ce que j'ai sur mon contrat

Bonjour,

Que constatez-vous précisément quand vous essayez de compléter votre abonnement ?

Les choix ne vous sont pas proposés sur votre espace client ?

Merci.