Mon abonnement Netflix ne fonctionne pas

Abonne-SQ626365

Bonjour,

lorsque j'accède à Netflix via la plateforme canal la page d'accueil Netflix me demande de réactiver mon compte.

Cordialement, *****

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service de Netflix est-il toujours activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.