Abonnement simple Canal+

Abonne-557245B

Je ne veux pas toutes les options que vous notifiez je ne veux que Canal + simple sans autre abonnement si vous ne faites pas le nécessaire car je n'ai en aucun cas pris de nouveau abonnement je dépose plainte dès lundi

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.