Activation C+ Live impossible via Freebox Ultra

st3phd4g

Bonjour,
Lors de l’activation de la chaîne canal plus live, après avoir autorisé le transfert de mon iban détenu par free, je clique sur “valider et s’abonner” et me retrouve sur une page d’erreur (cf pj).
Avez vous une idée de ce qui ne va pas ?
Pour info j’ai déjà un compte C+ avec la même adresse email que Free mais sans aucun abonnement en cours.
Par avance merci
Cdlt

st3phd4g

Problème réglé en allant dans les paramètres Android du player Free (roue crantée en haut à droite) > Applications > afficher toutes les applications >

Puis réaliser les opérations suivantes pour les applications “OQEE by Free” et “Canal+” :

  • forcer l’arrêt
  • effacer les données
  • vider le cache
  • effacer les valeurs par défaut
  • dans “Autorisations”, tout mettre à oui

Reboot du player