Jen'ai plus de télé les aprèm il me faudrait mettre un câble par internet que faut il faire Merci

christiane1572070

Je n'ai plus de programme en principe les après midi il me faudrait un câble pour me connecterai sur internet que faire merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christiane,

Je vous invite à contacter un conseiller technique qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra établir un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.