LG TV Replay ne marche pas - Premier League

Abonne-73F5J832

J'ai un LG 42C3 Oled. C'est mis à jour (version 03.30.73), également l'application Canal +.

Le Replay ne marche pas sur certaines vidéos de Premier League. Surtout les matchs d'aujourd'hui. Quand j'ai testé avec les matchs de la semaine dernière ça marchait.

Spécifiquement, quand j'essaye de pousser la bouton pour lancer le Replay, rien ne se passe. C'est comme il y a pas un bouton, pas message d'erreur ni tentative de télécharger la vidéo.

J'ai vérifié que tout est mise à jour (TV et application). J'ai supprimé et réinstaller l'application. J'ai relancé la TV plusieurs fois. J'ai testé les autres vidéos sur l'application (en direct marche bien, les vieux vidéos de Replay marche aussi, mais pas les Replays recents).

Merci d'avance si quelqu'un a déjà rencontré cette problème et a trouvé un solution.