Prélèvement abusé

Abonne-845747FC

Bonjour, je me suis faite débitée d'un montant de 19,99 euros, après avoir oublié de résilier en janvier. Maintenant, je n'ai plus accès au compte, et ne peux pas résilier, comment je fais ?
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.