Inscription par erreur

Abonne-794V83M4

Bonjour,

Je me suis inscrit à votre service de streaming pour regarder la série Twin Peaks : The return mais je me suis rendu compte après coup que vous ne l'aviez pas ...
En effet il y avait le logo Paramount + caché en tout petit dans un coin.

Comme c'est le seul contenu qui m'intéressait sur votre plate-forme je voulais savoir si vous pouviez annuler et me rembourser mon abonnement.

Merci d'avance.

Benoît ****

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoît,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.