Freebox Ultra et canal+live

chouchouva

Je suis passé d’une offre Freebox delta vers offre Freebox ultra j’avais déjà un abonnement canal+ comment faut il faire pour basculer sur offre canal + live

Réponses de la communauté

Abonne-78I1163R

Si je résilie mon abonnement Canal+ sport et que j'adhère à celui de Free ultra est-ce que je paierais 2 fois mes abonnements (Free et Canal) ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
L'offre est réservée aux abonnés FREEBOX ULTRA ne détenant pas déjà un abonnement à CANAL+.
Dans votre cas, votre abonnement existant sera transféré sans le tarif promotionnel.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-78I1163R

Faire le 3244 ils explique tout

Abonne-78I1163R

Moi aussi, mais je voudrais savoir si je prends l'option Sport + chez Free, je paierais toujours mon abonnement chez Canal+ jusqu'a la fin de mon abonnement de chez Canal+ sport?
Si je résilie maintenant Canal+ est-ce que je pourrais regarder jusqu'à la fin de l'abonnement avant de le prendre chez Free?

Abonne-H576497D

Bonjour, je suis dans le même cas, je voudrais annuler mon abonnement en direct chez Canal+, car je l'ai dans mon forfait Freebox ultra.