le streaming sur les chaines TV ne fonctionne pas

suzanne160147

le streaming sur les chaines TV ne fonctionne pas

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Comme l'indiquait Saïd un peu plus bas, nous avons besoin de plus d'informations pour pouvoir vous aider, notamment le type d'équipement utilisé ou le message d'erreur.

N'hésitez pas à compléter votre post.

thierry3163329

Le Streaming ne fonctionne pas non plus, impossible d’aller sur info non plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension