Décodeur U.H.D d’orange. Pas compatible avec canal plus

Abonne-K3N3393

Je constate qu’avec le décodeur U.H.D.d’orange, il est impossible d’obtenir du U.H.D., pour canal plus à la demande, idem pour le live, mais seulement du H.D.plus.

Réponses de la communauté

Abonne-K3N3393

Oui, elle est sur auto.

Abonne-K3N3393

Je reprecise qu’en voulant obtenir U.H.D., en cochant dessus, puis en validant ma décision, le résultat est que je me retrouve toujours avec du H.D. plus.

Abonne-K3N3393

Esse que mon téléviseur thomson 4K serait incompatible avec canal plus. Et peut-être avec d’autres marques, cela fonctionneraient.

Abonne-K3N3393

Dans les paramètres de canal plus, il est écrit que je reçois, seulement, le format H.D.plus. Même en voulant changer, en mettant U.H.D., rien ne change.

Abonne-K3N3393

Je suis celui qui a lancé le débat. Je réponds aux réponses, ajouté. J’ai la fibre, le téléviseur est en 4k et j’ai bien canal plus sur la livebox d’Orange.

portz

Bonjour pour avoir canal+ uhd en live+ replay il faut etre en fibre obligatoirement. si c'est le cas il faut allait dans les paramètres sur la chaine canal+ 4 et sélectionné la sources. de plus vous devez avoir aussi dans l'univers orange canal+ et canal+box office et tf14k et m6 4k .

karl43604047

comment avoir canal+