Bo,jour je n'ai pas accès au replay du GP de F1 d'Arabie saoudite alors que j'ai canal + sport.

Abonne-621829IG

Bo,jour je n'ai pas accès au replay du GP de F1 d'Arabie saoudite alors que j'ai canal + sport

Réponses de la communauté

Abonne-J625725P

Le replay est désormais disponible!

Abonne-7T56477H

Les amis la course est là en Replay ça vient de tomber !!!

Abonne-O182267J

Ça y est, c'est dispo ! Bon GP les gars

EMMANUEL21358706

Cette nuit le replay de la course était dispo à 1h30 du mat. J’en ai regardé la moitié. Mais quelle frustration de ne pas pouvoir voir la fin…
Je doute que ce soit un problème de droits. Réinitialiser ne changera rien. Un loupé de programmation ou un choix délibéré ?

Abonne-J625725P

C’est pas la première fois que ce problème survient.
Il faut vraiment que canal+ s’améliore la dessus ça devient vraiment pénible pour les abonnés.
Le je voit que les essais, la grille et le podium sont accessible, donc pourquoi pas le GP??
Reste plu qu’à espérer que ce soit résolu d’ici la fin de journée sinon chez C+ vous allez entendre gueuler vos abonnés !

Jason3E

Je viens d'avoir pour la 3eme fois le service client. Elle vient de me raccrocher au nez, comme lors de mon deuxième appel.

La personne m'a dit que les programmations changeaient comme ils le souhaitent, et qu'il n'ont aucune obligation de fournir le replay des programmes passés en direct sur canal +
Quelques extraits:

"Nous avons décider de mettre à disposition le replay uniquement sur canal +Sport"
"L'équipe de programmation est uniquement ouverte aux heures de bureau, en semaine, ils ne peuvent rien faire pour vous"
"Si vous n'êtes pas satisfaits, contactez le service réclamation"
" Pouvez vous me prouver que dans votre contrat, nous avons l'obligation de mettre à disposition le replay du programme de canal +"

J'en passe... c'est lunaire

J'appelle demain le service de résiliation

Abonne-TT983753

Idem, moi qui prend canal justement pour la F1 comme bcp de monde, relou...

philippe et lydie

Pas de replay non plus !!!!! Samedi dernier 18h10 replay de gp f1 de bahrein pas de souci.
Aujourd'hui j'ai le moto gp en replay et le résumé du gp d'arabie !!!!!!!
Pourquoi c+ ne fait rien ? Aucun message aucune info ?
On est juste bon à payer un abonnement pour un sport que l'on peut pas voir !!!!!!
Est-ce que canal plus connaît le mot client ?
Très déçu et je ne passerai pas le fait de rater un gp de f1.
J'attends une explication de la chaine !

essair

Perso quand je paye un service j'attends qu'il me soit fourni ...

Prosat

Quand je veux à tout prix voir un programme je l'enregistre, ou je le regarde en direct.
Je ne compte pas systématiquement au replay

Abonne-68C8321K

Pareil ici
Déjà la course le samedi ça me gave
Maintenant pas de replay...
C'es quand même dingue quand on diffuse des événements sportifs d’être aussi a la ramasse le dimanche...

MELAINE45747512

Idem pas de rediffusion merci Canal d'avoir n***** mon dimanche

Abonne-P678020V

Idem pour moi. Accès uniquement aux essais qualificatifs… merci canal!

Abonne-46243TR1

Pareil pour moi, j'ai tout essayé, déconnexion/reconnexion, réactivation de mes droits, j'ai seulement les qualifications de dispo en replay.
Pareil sur tous les appareils, app tv LG, app Android, navigateur internet...
Le service client au téléphone est pitoyable, le mec me demande après 10min de différentes manipulations quel est le défaut qui s'affiche maintenant ! Bin en fait toujours aucun défaut puisque le replay n'apparaît même pas...

Abonne-WP421155

Moi aussi j’ai le meme pb, et normalement la réactivation de nos droits on peut le faire depuis les réglages. Mais moi quand je clique sur « mise a jour droits » il se passe rien mdr. Donc je pense que c’est un pb qu’on a tous, il faut juste attendre.

Jason3E

Je viens d'avoir le support

Ils font une réactivation de mes droits, tout a été inversé chez moi.

J'avais accès aux qualifs mais pas à la course... Alors que je n'ai pas + sport

Du coup ils doivent corriger le pb d'ici 30 min

Peut être la même chose chez vous?

Abonne-WP421155

Moi j’ai l’offre Rat+ , c’est peut être a cause de ça ?

Abonne-M388138K

Idem, je suis sur iPad, j’arrive à afficher la fiche de la course via mes favoris, mais pas de bouton de lecture et le bouton de téléchargement de fonctionne pas.
La gestion des replays sur la F1 est catastrophique. Il est bien souvent impossible de revoir les essais qualificatifs par exemple.

Abonne-WP421155

Moi, en haut a droite de la miniature du GP, c’est marqué « s’abonner ». Franchement je comprends pas.
J’ai appelé le service client et ils m’ont dis que j’avais pas canal plus sport…
alors que j’ai très bien reussi à regarder celui de Barhain la semaine dernière en rediffusion !!

Maxence52302158

Voilà ce que j’ai, donc non je n’ai pas la même chose. Merci pour votre retour et le temps que vous m’avez accordé. Non je n’ai pas envie de passer 20 min au téléphone, j’ai déjà perdu beaucoup de temps pour regarder ce gp… je vais laisser tomber. C’est bien malheureux que les techniciens de canal ne soit pas compétent… je regarderai en fin de journée si la vidéo est en ligne

Maxence52302158

Je n’ai pas le même menu dans l’onglet réglage. Ou allez vous pour paramétrer cette partie ?

Maxence52302158

Merci pour votre réponse, Je ne vois pas non.

Maxence52302158

Non, le lien ne fonctionne pas

Maxence52302158

Toujours rien à 9h30. Ils ont oubliés le réveil à canal ?

Abonne-354888KA

De pire en pire canal !!! Lecture différée sur l’appli qui ne fonctionne plus . On nous puni des replay de F1 !!! Sa donne envie de continuer l’abonnement

Jason3E

Pareil, pas accès non plus depuis la fin du gp hier.

A minuit il était toujours affiché comme streaming à venir, et il a disparu ce matin.

Le mecs on se réveille là, à ce prix là par mois, c'est pas compliqué d'envoyer un gugus pour appuyer sur un bouton et nous débloquer!

Vous allez encore venir pleurer pour garder les abonnés quand on va résilier.

Maxence52302158

Bonjour, pareil même soucis, hier soir le replay était dispo mais plus maintenant… ça doit compliqué pour une petite société comme canal plus de gérer un système de replay de qualité …

Jeanne43134936

Bonjour aux matinaux qui se faisaient une joie de regarder cela tranquillou le dimanche matin (c’est réassurance de voir que je ne suis pas le seul). Je pense que les techniciens de Canal ne sont pas aussi matinaux.
Je crois avoir déjà lu que les replays ne peuvent pas être chargés avant 6H ou 8h sur la plateforme ce qui correspond au temps pendant lequel vous pouvez revenir en arriere dans les programmes directs via l’appli.
Donc, proposition d’explication : à minuit samedi soir plus personne et pas de replay chargé pour le dimanche matin.
J’imagine que ce sera fait d’ici l’aprem. Faut arriver à ne pas être spoiler d’ici là, meme si je doute qu’il y ait vraiment du suspens sur ce début de championnat.

ANNE45684951

Pourquoi ne peut-on pas avoir accès au replay du gp ???? C'est inadmissible, celui ci devrait être disponible juste après ainsi les personnes n'ayant pu le regarder en live peuvent enfin y accéder cela fait déjà plus de 12h que celui-ci est terminé.... incroyable c'est vraiment de l'abus.

Abonne-XW472150

Bonjour, moi non plus alors que le GP était hier ! À quelle heure le replay sera disponible ???