Pourquoi pas de replay du grand prix d'Arabie saoudite?

Abonne-1W17B321

Quelqu'un sais pourquoi le grand prix d'Arabie saoudite n'est pas disponible en replay?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Pour info. au cas où, le replay de cette course est disponible par ex. via myCANAL
https://www.canalplus.com/sport/la-course/h/24269189_50001

Cdlt et belle fin de journée ☼

Abonne-F653760D

Ca ne fonctionne toujours pas, le lien envoie sur la course de Bahrein, pas d'arabie saoudite.
Le replay du grand prix d'hier n'est pas disponible, c'est vraiment tres irritant.

Jeanne43134936

Merci Zazen pour les réponses mais non malheureusement le lien ne marche pas ni le réglage recommandation. Le replay n’est tout simplement pas disponible, ce qui difficilement compréhensible vu les efforts de marketing déployés par Canal sur la F1.
Très décevant.

Abonne-754129AL

Zazen merci pour le lien mais quand je clique dessus je ne peux pas lancer la lecture !

arnaud32577330

c'est vrai que c'est à s'arracher les cheveux,pour une fois qu'il est en clair, il n'est pas dispo en replay!!!!!!!!enfin j'espère qu'il le sera dans les heures à venir,je m'abonne express à canal plus pour la formule 1 et je profite de moins en moins de ce privilège.On marche sur la tête dans ce pays

Abonne-754129AL

Bonjour, moi non plus je ne comprends pas !!! J’ai compris qu’il fallait avoir canal plus sport pour avoir les essais mais le grand prix on devrait l’avoir sur My canal !!