Sujet en attente de réponse

Rugby : Commentaires

elnino06
elnino06
Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je ne souhaite pas m'associer à certains messages sur le parti-pris des commentateurs.
Par contre, il serait peut-être pertinent de recentrer (recadrer ?) certains commentateurs de rugby qui se permettent des jugements contraires à l'éthique sportive.
Il est de mon point de vue intolérable de justifier qu’un coup d’épaule dans la tête n’a pas été vu par l’arbitre lorsque vous passez le ralenti.
On ne peut pas non plus justifier des sifflets envers un buteur par la passion d'un public.
L’attrait du spectacle (et de l’argent ?) semble vous faire perdre votre intégrité. Certains commentateurs ont oublié que « X » est gratuit et que votre abonnement est payant (de plus en plus d’ailleurs) pour un professionnalisme pas toujours au rendez-vous.
Enfin sur un sujet complétement différent mais toujours en lien avec le prix de l’abonnement et la qualité des commentaires : il faut que le directeur des sports écoute ses commentateurs lors des matchs, même en replay s’il est invité aux matchs. Je coupe parfois le son de mon téléviseur car le commentateur est insupportable : entre hurlement et simulation d’enthousiasme. Je n’ai pas pour autant une réduction de 50% et me prive des analyses techniques pertinentes des consultants.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour elnino06,

Je comprends votre sentiment. Je fais suivre votre message à nos équipes.