Abonnement hors de prix juste pour la F1

Abonne-8A2I6767

Bonjour, je n'ai plus accès à F1 Tv depuis que Canal a tout récupérer. Je me retrouve à devoir payer un abonnement hors de prix alors que je suis aucun autre sport que la F1. Pourquoi n'y a t-il pas un abonnement spécial F1 ? Devoir payer toutes les chaines de sport alors qu'on ne les utilise pas ça n'a aucun intérêt.

Réponses de la communauté

Abonne-FK507166

Décision commercial oui pour mieux nous taxé,avant on pouvait regarder tranquillement la f1(essais,qualif,course) sur le sport 360 maintenant on nous oblige à changer d’abonnement pour pouvoir tout voir franchement je trouve que vous êtes des voleurs pour ma part je résilie mon abonnement car je refuse payer plus pour un service que j’avais déjà avant. Bravo canal +