Série indisponible

Abonne-DW702258

Je viens de souscrire à deux abonnements canal pour pouvoir regarder une série en particulier. Malgré ces deux abonnements je n’y ai pas accès. Comment cela ce fais ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-DW702258  : The Rookie est disponible avec la chaîne SERIECLUB qui est comprise dans OPTION TV+. Avez-vous bien souscrit à cette option en plus de votre abonnement à CANAL+ ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options.

Abonne-4476X8C9  : Êtes-vous bien connecté avec les identifiants liés à votre abonnement actuel et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple ? Disposez-vous de CANAL+ à la demande au sein de votre abonnement ?

Abonne-4476X8C9

Idem pour moi...