Décalage son Box Office

Abonne-76L48X38

Bonjour, j'ai un décalage du son uniquement sur Box Office, toutes les autres chaînes fonctionnent normalement.
Je n'ai pas de décodeur Canal+ mais un abonnement dédié à mon décodeur Orange UHD.
Le problème est le même que je passe par la chaîne 41 ou par l'univers Canal+ de la box.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Abonne-N618924V

Le décalage est toujours présent sur l‘appli canal via smart tv Samsung (2022) !!

alias123

salut ! oui , ici aussi !!

Abonne-76L48X38

Bonjour, non seulement le décalage persiste sur Box Office, mais maintenant un léger décalage apparaît sur C+ (canal 4)

Abonne-76L48X38

Bonjour, oui, désolé mais un léger décalage persiste

Bonjour,

Une manipulation a été effectuée sur l'encodeur aujourd'hui. Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste ?

Le problème n'est pas constaté par notre régie sur le même matériel que le vôtre.

Merci.

Abonne-76L48X38

Désolé, je viens de regarder Box office, le décalage est toujours présent, l’essai que j’ai fait ce matin était lors d’un dessin animé, donc difficile de juger

Abonne-76L48X38

Bonjour, décalage s'est nettement atténué, effectivement. Ca devient "acceptable". Concernant l'usage d'une barre de son, je vous invite à lire les différents échanges ci-dessous qui ont déjà été faits avec vos collaborateurs. Bonne journée.

Bonsoir,

Constatez-vous toujours le problème. La régie m'informe ne plus constater le problème après plusieurs tests.

Utilisez-vous un ampli/barre de son ?

Abonne-76L48X38

La box UHD

Abonne-76L48X38

Bonjour, oui le décalage est toujours présent

Abonne-76L48X38

Oui le constat est le même dans l’univers canal+

Bonsoir,

Tout à fait, le but de ma question était d'essayer de cibler la panne afin que je puisse faire une remontée précise à notre régie.

Je vous remercie pour votre disponibilité. Je transmets le point aux équipes concernées.

Faites-vous le même constat dans l'univers CANAL+  ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-76L48X38

Je ne reçois box office que par le canal 41 de la box orange. Mais effectivement si je règle la réception en HD (au lieu de 4K UHD ou HD+) le volume du son est beaucoup faible et le décalage disparaît.
Cependant le but est bien de regarder en UHD, non?

titom1714

Bonjour,
Même problème pour moi sur C+ Box Office avec décodeur Orange UHD (fibre) via l’univers Orange ou CANAL+.
Merci pour votre aide

Abonne-76L48X38

Je ne regarde jamais la VOST. Je viens de tester en VO, le décalage est le même.

Abonne-76L48X38

Le décalage est de moins d'une seconde, ça parait peu mais c'est très gênant. et ce n'est que sur Box Office, j'ai encore vérifié sur C+, Grand Ecran, Foot : aucun décalage

De quel ordre ce décalage audio est-il ? Est-il de plusieurs secondes ? Moins ? De mon côté, sur la même box (Orande UHD) je ne constate pas de décalage.

Abonne-76L48X38

J'ai fait un essai sans la barre de son, il existe encore un décalage, mais moins important

Abonne-76L48X38

Bonjour, oui j'utilise une barre de son Sonos. Mais me décalage n'ayant lieu que sur une seule chaîne, celle-ci ne peut être incriminée