Ou acheter toute la série "Ma loi de ..." en VOD ?

Antonia32139524

Bonjour, je cherche a acheter toute la série de "La loi de ..." sauf la loi de Barbara que j'ai déjà acheter sur votre plateforme canal VOD; Je ne trouve que les version en DVD qui ne m'intéresse pas. Je cherche la version virtuelle qui ne s'abime pas. Pouvez m'indiquer si vous proposez ces épisodes ? Sinon ou les acheter en VOD ? Merci a vous

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effectuant une recherche, je trouve également la loi d'Alexandre. Pouvez-vous me communiquer les autres titres manquants ?

https://www.canalplus.com/series/la-loi-d-alexandre/h/6267288_40099