Liaison Canal+ avec ancien compte Disney+

Abonne-645F682A

J’ai eu un compte Disney+ et je l’ai supprimé il y a quelques années. Aujourd'hui, j’essaye de faire la liaison Disney+ avec Canal+ mais ça ne fonctionne pas. Lorsque j’ai contacté l’assistance Disney+, ils m’ont dit que je devais leur donner un code CRM pour qu’ils puissent trouver mon abonnement et le lier à mon compte existant.
Par ailleurs dans mes réglages sur Canal+ c’est indiqué que je n’ai pas lié mon compte Netflix à mon compte Canal+ pourtant j’ai bien cliqué sur le bouton et ça m’a dirigé à la page d’accueil de Netflix.
Merci d’avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle, ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide. Ils auront également le code CRM demandé.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.