Impossible d'accéder au Programme TV sur My canal !

rechercher90

Depuis samedi, je ne peux plus accéder au programme TV si je clique sur le menu "Continuer sans accepter" !
Quand on clique, cette vue revient systématiquement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lou,

Je vous remercie pour votre retour. Rassurez-vous en tout cas, la réinstallation partielle n'efface pas les enregistrements (c'est la réinstallation totale qui les fait disparaître).

LOU19588775

Les programmes sont ré-apparus le lendemain de mon post sans que j’aie fait aucune manipulation dans l’intervalle…

Je m’apprêtais en effet à effectuer une réinstallation partielle avec la peur de perdre les quelques dizaines de films enregistrés sur mon disque dur mais cela n’a donc pas été nécessaire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lou,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me tenir informé ?

  • éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF (à l'arrière)
  • appuyez sur le bouton - en façade, maintenez le bouton appuyé et rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  • relâchez l'appui sur - à l'écran d'appairage
LOU19588775

Bonjour,

J’sais un problème similaire.

J’ai rallumé mon décodeur qui était éteint depuis quelques semaines et suite à la mise à jour des chaînes, plus aucun programme n’apparaît.

J’ai déjà relancé l’interface, re-démarré le décodeur, relancé manuellement la recherche des chaînes mais rien n’y fait…

Merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous toujours le même constat actuellement ? Nos équipes ont déployé un correctif.

Merci.