pub abonnement RAT+

Abonne-75283X2

bonjour, j'ai souscrit à un abonnement RAT+ que je paie tout les mois et j'ai des pubs quand je lance mes séries ou films, j'ai 2x 30 secondes de pub que je ne peux pas skip et je trouve ça insupportable étant donner que je n'avais pas ça au début de mon abonnement, je souhaite que le problème soit régler, en vous remerciant d'avance ( ps : je ne veux pas des " on est désoler d'apprendre ça ... ou j'en sais rien de vos formule de politesse, je veux juste qu'on m'explique et que ça soit régler )

merci d'avance

Valentin

Réponses de la communauté

Bonjour Valentin,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de type "ce programme vous est présenté par...", comme c'est le cas lors des diffusions en live.

Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Je vous souhaite une bonne journée.