Enregistrement canal avec opérateur orange

Gilles89

Bonjour, ma question est la suivante (après avoir lu votre réponse ci-dessous) : quelle solution vous proposer pour pouvoir enregistrer canal+ avec Orange ?
Canal propose l'abonnement avec cet opérateur, raccourci de connexion présent sur la page d'acceuil, mais impossible d'enregistrer quoi que ce soit.
Votre réponse du 16/01/24....Saïd - Equipe CANAL
Publié le 16 janvier 2024 à 18h11
Bonjour,
L'enregistrement est bien disponible sur les décodeurs Orange à condition de détenir l'option (chez votre opérateur).
Il n'est, en revanche, pas possible d'enregistrer via l'application installée sur les smartTv.
Je vous souhaite une bonne soirée

Thème
Services

Bonjour,

Est-ce que vous détenez bien l'option enregistrement chez votre opérateur ?

Si c'est bien le cas, vous avez plusieurs façons d'effectuer un enregistrement.

Par le guide des programmes

Ou an appuyant tout simplement sur le bouton rouge de votre télécommande en étant sur une chaine en direct.

Réponses de la communauté

Gilles89

Bonjour, enregistrement possible via le guide des programmes, je vous remercie.

Gilles89

Merci, option détenue, par la touche "rouge" aucun effet, par le guide je vais essayer et vous dirai.

Gilles89

Pas de réponse !!,
je précise qu'il n'est pas possible d'enregistrer un film/série même en ouvrant avec "canal+" dans le bandeau inférieur de la page d'acceuil tv orange. Donc aucune programmation possible....