france bleue

Abonne-IC535977

bonjour
résidant dans le sud de l Oise
je souhaite recevoir france bleue Picardie et France trois Picardie isolés ile de France
merci
cdlt
lp

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-IC535977

Les radios France Bleue de votre département, ne sont pas disponibles sur votre décodeur Canal+.

La seule étant FRANCE BLEU PARIS, sur le canal 605 de votre décodeur, par satellite.

D'ailleurs, il n'existe aucune radio locale reprise sur les radios de canal+ et sur le satellite ASTRA.

La seule possibilité pour vous, de retrouver votre radio local, c'est de l'écouter sur votre radio FM, ou aussi en DAB+.

Cdt