Récuper historique de visionnage et favoris ?

froggyjoe

Bonjour,
J'ai fait une bêtise en décochant recommandation et personnalisation (le data mining) sur mon décodeur et j'aurai voulu savoir si vous pouviez rétablir mon historique et mes favoris svp ?
Cordialement.

Thème
Compte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Froggyjoe,

La récupération des favoris n'est malheureusement pas possible lorsque vous décochez les recommandations (raison pour laquelle il y a ce message d'information qui est affiché).

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Froggyjoe,

Sont enregistrés les programmes préférés par exemple, pour les fonctionnalités de "programmes qui pourraient vous intéresser". Les heures etc. ne sont pas considérées.

froggyjoe

Merci pour la réponse. Oui j'ai cliqué trop vite..c'est pour ça que je demandais si y'avait moyen...Tant pis.
D'ailleurs, quelles données sont analysées par vos équipes ? La chaine regardé ? A quelle heure etc ? Vous savez ?